Sommaire
Aujourd'hui la musique est présente partout dans la société et peut être partagée et diffusée par l'intermédiation des médias, comme la radio, internet où elle se fait diffuser le plus (Facebook, YouTube, etc).
La musique comme un des plus meilleurs arts de la société
Elle est écoutée par toutes les tranches d'âges et peut être exercée par n'importe qui sans exception de sexe. Toute catégorie d'âge peut donc exercer cette fonction. Elle peut être déjà enseignée depuis la base dans les écoles.
L'apprentissage de la musique à l'école procure de plusieurs avantages a l'élève. Elle donne le courage à l'élève de développer ses différentes compétences. Elle lui donne un potentiel de création, de modernisation, de langage musicale et de création des mots doux et agréable à l'oreille.
La variation de la musique
La musique est variée et il existe différentes catégories comme la musique Pop, Jazz, Soul, rap, punk, etc. Elle est exercée dans la société et se faire sentir les soirs dans les rues, les boîtes, les églises, les salles de fêtes et autres. La variation musicale consiste à apporter de modification dans l'exercice d'une chanson. On modifie de façon plus ou moins sensible la tonalité et l'harmonie accompagnant le son.
Comment devenir un meilleur en musique ?
Pour devenir meilleur dans la musique, il faut sortir et apprendre la musique, il faut s'échauffer la voix chaque jour afin d'improviser une voix très bonne et bien fine, il faut sortir pour acquérir d'autres connaissance. Un entraînement régulier, donne une amélioration des talents musicaux. Il faut savoir lire la musique. C'est un art très vaste bien discipliné et qui a besoin de beaucoup de soin.